Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Trail des Citadelles 2014

Aller en bas

Trail des Citadelles 2014  Empty Trail des Citadelles 2014

Message par François Mar 10 Nov - 9:13

Jacques, Lydie, Lucienne, Anne, Nathalie, Isabelle, Elisabeth, Antoine et bien sûr Pierre !
On a tous vécu un truc super truc dimanche sur un des trails les plus beaux, les plus prisés mais aussi un des plus costaud du sud ouest. Pour ceux qui découvraient cette course, la météo ne vous a pas permis d'apprécier tous les magnifiques paysages. Par contre, elle vous a protégé de la boue, celle qui vous empêche de monter et veut vous faire descendre trop vite...
Certains ont dit ne pas avoir pris de plaisir tellement la difficulté, les douleurs ont pris le dessus...Cette course marque, elle fait progresser aussi, c'est sûr ! A côté, tellement de courses sont faciles !
Pour ma part, je suis satisfait. Je voulais finir dans les 30, je suis 29ème !
22kms, 1200 m de dénivelé : il faut une sacré préparation. Peut-être qu'avec une prépa encore plus spécifique j'aurais pu grappiller quelques minutes.
Ce matin, je pense à Jacques, notre coach. Il a chuté 3 fois. Sur le deuxième gadin, il s'est fait une grosse entorse de la cheville dans une pente à plus de 20%. Il est à l'arrêt pour plusieurs semaines, j'espère qu'il va vivre ce repos forcé le plus sereinement possible.
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Citadelles 2014  Empty Re: Trail des Citadelles 2014

Message par François Mar 10 Nov - 9:14

VOICI LE RÉCIT FAIT PAR PIERRE ET RÉCUPÉRÉ SUR LE SITE DES BIPÈDES :

bon,je me jette a l'eau après le très bon résume de course de francois !!!
pour mon premier Trail de 40kms avec un temps de 5h16,je pensais faire un peu mieux que ça mais avec 2 jours de recul je me dit que c'est si mal car il faut dire que j'y suis allé un peu la fleur au fusil sans m’être trop préparée avant.
tout allait bien jusqu'au 35eme km et a la dernière difficulté(un mur de 1km),plus rien dans les pattes,plus de jus et cette montée interminable ou plus de 20 concurrents m'ont doublé en me gratifiant au passage d'un encouragement.(c'est aussi ça l'esprit trail).
mais le mal était fait et j'ai payé cash de ne pas m’être arrêté aux ravitaillements.
je passerais sur les crampes et autres douleurs ou sur le coup je me suis juré de ne plus courir de trail de ma vie mais 2 jours après j'ai repris ma tète et je reviendrais l'an prochain plus fort et un peu mieux préparé (peut être!!!).
encore un bravo a tout les bipèdes présent et bon rétablissement a jacques.
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum