Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Trail d'Aurignac 2014

Aller en bas

Trail d'Aurignac 2014 Empty Trail d'Aurignac 2014

Message par François Mar 10 Nov - 9:28

Quelques impressions à chaud.
Arrivée sur Aurignac vers 8h, les premières personnes croisées seront Adeline, David et Fabien. Adeline s'aligne sur le 10, les autres bipèdes sur le 21.
Sur la ligne de départ, David fait office de prétendant à la victoire, sans oublier Georges Amorin, le V2 Ariègeois qui a un V6 sous le capot.
Nous partons à 9h sous un soleil fort agréable et sommes prêt à affronter ces 21 bornes et quelques 700m de dénivellé.
Au bout de quelques kms, Davis, Georges et Cyril Cazenave de Portet se détachent. Je fais parti du groupe suivant et suis en 7 ou 8 ème position.
Le début est casse pattes, on enchiane les montées, les descentes, sur sentiers, sur chemins, sur route, pas le temps de s'ennuyer...et puis...
Le tournant de la course en ce qui me concerne. Cyril est à l'arrêt en bas d'une descente, on dirait qu'il m'attend. "Putain je vois plus le deux qui étaient juste devant moi. On est sur le mauvais chemin !" Pierre Rancon nous rejoint, lui aussi perdu... On remonte sur 500 m et on trouve la bifurcation : franchement, ce tout petit bout de ruban, il fallait le voir en descente ! On repart à trois, ne sachant pas trop où nous ommes situés. Cet épisode laisse des traces dans la tête, on est un peu dégoutés. C'est la première fois que ça m'arrive (de me perdre en course) et ça me perturbe. Je sors de la course petit à petit mais essaie de m'accrocher à Pierre et Cyril. Ce dernier est le meilleur des 3 sur le papier, pourtant il ne s'accroche pas à Pierre, on dirait qu'il m'attend, il est dégouté.
Deuxième surprise, un aiguilleur nous crie "y'en a qu'un devant vous !" C'est pas possible, on n'y comprends plus rien ou plutot on réalise que les premiers se sont égarés aussi...
On continue à engranger les kilomètres, sans vraiment de jambes, on marche même quand ça monte un peu. Quand ça va plus dans la tête, le jambes n'avancent plus !
Geroges Amorin nous double comme une balle à quelques kilomètres de l'arrivée, il a eu le tort de suivre la moto ouvreuse qui l'a amené sur un mauvais chemin. David revient aussi à la fin, lui aussi a pris un coup sur la casquette et aura été contrait de faire 2 bornes de plus !
Finallement , David finit 4ème, Fabien 8ème (très belle course de sa part !), je suis 6ème.
Sur le 10 , Adeline s'est visiblement fait une entorse de la cheville au bout de quelques kms et a du abandonner, bon rétablissement à elle...
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum