Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Trail du Mourtis 2014

Aller en bas

Trail du Mourtis 2014  Empty Trail du Mourtis 2014

Message par François Mar 10 Nov - 9:25

VOICI LE RÉCIT FAIT PAR ADELINE RÉCUPÉRÉ SUR LE SITE DES BIPÈDES :

Alors moi je vais vous parler du Trail du Mourtis car celui là, je m'en souviendrai !
C'était leur 1ère édition et franchement une organisation au TOP avec des bénévoles très présents sur le parcours, attentionnés et encourageants et des paysages splendides ! Par contre le parcours était beaucoup beaucoup plus dur que ce à quoi on s'attendait ! La preuve 12km en presque 1h55... Evidemment c'était un terrain rocailleux très instable avec des pentes très très raides et longues ! Et ayant les chevilles très "molles" je passais ma vie à me casser la figure en avant, en arrière, sur le côté... Une grosse catastrophe !!! Et c'est tellement frustrant de ne pas arriver à avancer bêtement ! Puis est venu à peu près 450m de dénivelé d'un coup (pendant longtemps...) ! Là absolument tout le monde marchait et on en avait mal aux lombaires ! Et avec mes grosses cuisses j'ai pu doubler énormément de mondes et retrouver mes deux amis qui avaient pris de l'avance ! :-D Et puis une fois tout en haut il fallait redescendre et à nouveau tout le monde me doublait... En fait ce fut une course très éprouvante, les derniers kms j'étais exténuée, à bout de force ! Mais on l'a finie en trio et pas si mal classés ! Sans oublier des passages où l'ont "escaladait" à travers les rochers et des passages à travers la neige ! :-) Pour ceux qui aiment la nature c'est une course que je vous recommande vivement pour l'année prochaine elle est juste incroyable !

Bise les sportifs !
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum