Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Trail du Fousseret 2014

Aller en bas

Trail du Fousseret 2014 Empty Trail du Fousseret 2014

Message par François Mar 10 Nov - 9:18

VOICI LE RÉCIT FAIT PAR JEAN-MICHEL RÉCUPÉRÉ SUR LE SITE DES BIPÈDES :

Allez, je me jette aussi.
Juste quelques mots pour évoquer le trail du Fousseret, beaucoup plus facile que celui des citadelles. A part des débuts de crampes à 5 km de l'arrivée (merci Lydie pour le ravitaillement à la volée qui m'a permis de terminer sans encombre), tout s'est très bien passé. Il faut dire que je l'avais bien préparé.
Le problème de ces trails, c'est qu'ils sont très cassant, encore plus avec les risques de chute (n'est ce pas Jacques). Même sans tomber, si on envoie un peu dans les descente, le corps entier "morfle". Au Fousseret, j'y ai laissé un genou, sans avoir mal pendant, mais à la reprise, quelques jours plus tard, c'est ressorti. Je suis à l'arrêt depuis 3 semaines et ça ne passe pas. Je ne fais pas beaucoup de trails, mais pratiquement chaque fois, j'ai du mal à m'en remettre et je me dis que c'est le dernier. Alors cette fois, fini les trails longs!!!
Pour finir, un grand bravo à tous les bipèdes qui ont terminé ce trail "costaud" et très pentu; il n'y a qu'à voir les photos pour s'en rendre compte.
A bientôt j'espère sur la piste ou sur les routes.
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum