Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La bouillasse 2015

Aller en bas

La bouillasse 2015 Empty La bouillasse 2015

Message par François Mar 10 Nov - 10:05

Salut Xavier, bienvenue chez les bipèdes !
Bienvenue aussi à tous les nouveaux, espérons qu'ils nous feront partager ici leurs impressions et récits !
Moi, modeste traileur, je viens de lire ton récit et je ressens un très grand respect. J'ai eu l'impression de lire des bribes de récit de Kilian Jornet ou encore de ces incroyables Tarahumaras...
Je sais qu'un jour me me frotterai aussi à l'ultra, mais ce n'est pas encore le moment. Effectivement, quelle somme de sacrifices !
Pour ma part ce week-end, pendant que d'autres foulaient le bitume de Toulouse, j'avais choisi pour la deuxième année consécutive "la bouillasse", course à obstacles de 10 kms. Barbotage dans la boue, escalade de palissades ou bottes de paille, nage en étang et rivière, échelles de cordes, ..., bref beaucoup de "ludique" ! J'ai fait ce choix pour sortir un peu de ma prépa marathon qui devient longue et monotone. Une quatrième place anecdotique, mais surtout pas mal d'échardes, de piqûres et d'éraflures...
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum