Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Corrida de Montesquieu 2015

Aller en bas

Corrida de Montesquieu 2015 Empty Corrida de Montesquieu 2015

Message par François Mar 10 Nov - 9:50

VOICI LE RÉCIT FAIT PAR OLIVIER L.RÉCUPÉRÉ SUR LE SITE DES BIPÈDES :

Nous nous sommes retrouvés à un des rendez-vous incontournable pour les Bipèdes, je veux parler de la corrida de Montesquieu, qui cette année avait décidé de passer au dimanche matin pour certainement éviter la chaleur étouffante d'un samedi soir de juin. Tout était réuni pour avoir une belle fête de la course à pied et même les orages avaient décidé une trêve. Vingt Bipèdes avaient fait le court déplacement et le résultat a été bleu. Encore des podiums, un tir groupé de quatre Bipèdes dans les dix premiers sur le 10 km. Une deuxième place pour Julie chez les féminines, une victoire pour Anthony sur le 5 km dans sa catégorie. Bref j'ai passé un dimanche de juin en plein bonheur et au moment où nous allons finir la saison et qu'il faut faire un premier bilan et bien je vous avoue que j'ai passé une année bipèdique formidable, certainement la meilleure depuis la naissance de cette association. Chaque entraînement, chaque course sont des petits moments de joie, les nouveaux ont apporté leur fraîcheur, leur enthousiasme, les anciens déjà bien rodés dans le moule bipède ont apporté aux nouveaux la convivialité et le plaisir de la course à pied. Et encore la saison n'est pas finie un petit groupe ira le week-end prochain dans l'Aubrac découvrir en courant les paysages de l'Aveyron. Et puis il y a le repas annuel. Ensuite nous aurons bien mérité les joies des vacances pour nous regonfler et de commencer à se préparer, certains pour un futur marathon, d'autres pour un trail inoubliable ou tout simplement se remettre en forme durant la prochaine saison. Je souhaite que la saison 2015-2016 soit aussi riche que celle que je viens de vivre. Merci à vous !!
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum