Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Trail du Cagire

Aller en bas

Trail du Cagire Empty Trail du Cagire

Message par Stéphane B. Mar 13 Juin - 9:24

Le trail du Cagire version 17km était mon 3 troisième objectif de cette saison orientée trail, après Pointis et le Mourtis et avant Les Angles fin août.

Après avoir laisser des plumes sur le trail du Mourtis malgré une météo clémente,
j'ai laissé en plus la peau sur celui-ci.
Quelle chaleur sunny 34°C
Comme vous l'avez vu, il faisait tellement chaud ce dimanche matin que nous étions déjà en nage rien qu'en nous préparant affraid
Je vais pas faire un résumé détaillé de ma course mais comme au Mourtis, j'en ai bavé dans les montées et du coup dans les descentes aussi pour essayer de récupérer.
Normal quand on ne s’entraîne pas ou pas suffisamment.
Comme vu avec Xavier et Manu, je sais qu'il va falloir que je me colle du kilomètre et du dénivelé pour cet été
car ce ne sera pas 12km/D+700 ou 17km/D+800 qui m'attend mais 22km/D+1500.
Il n'y a pas de secret, il faut travailler.
Certes la chaleur ne m'a pas aidé mais en août en montagne et sans ombre, ça devrait aussi tapé sur la cabeza.

Concernant le parcours, je l'ai quand même trouvé plus sympa et plus varié que la Mourtis mais pas moins dur.

Ça a quand même était un super moment avec une organisation aux tops, de supers bénévoles nous encourageant sur le parcours.
Et puis voir les autres bipèdes et échanger avec eux, c'est toujours un plus.

Bref vive le Trail Very Happy
Stéphane B.
Stéphane B.

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 43
Localisation : Roquefort sur Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum