Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trail de BERAT

Aller en bas

Trail de BERAT Empty Trail de BERAT

Message par cricri Dim 13 Mar - 19:23

Ca commençais mal ce dimanche 13 avec Jacques, à force de papoter dans la voiture, on loupe la sortie de Carbonne, et nous voilà déjà à Muret. Vite demi-tour, autoroute, direction Bérat. Au centre ville, idem, on, loupe le minuscule panneau de signalisation du Trail, et nous voilà perdu dans la campagne, re-demi-tour, on s'arrête sur le bord de la route, et par un pure hasard, un signaleur nous remarque et nous demande de le suivre. Après ces péripéties, enfin, nous sommes arrivés. On rencontre la famille Coumes, Jean-Michel Forrat et Raynaud Benoit. L'échauffement se fait dans les délais.
Départ, toujours rapide pour moi, je me cale à une trentaine de mètres derrière Jacques,quelques choses d'anormal ce passe,en effet je m'aperçois que dans cette course, jacques ne me distance plus comme auparavant, ou au bout d'un km il est déjà sur " orbite ". Là je me dis, qu'il n'est pas au mieux de sa forme, l'entrainement de Vendredi soir à dû laisser des traces.
Un peu de boue, un peu de vent, et des portions de mangroves. Première côte au bout de 3kms500, l'écart se réduit entre jacques, et je le rejoint au sommet, un "check" avec lui, et me dis que la montée l'a un peu épuisé !!! Je peux pas l'attendre car moi je suis en "canne" et sur le plat il reviendra surement sur moi dès qu'il aura récupérer. Dans les virages je profite pour voir où se trouve jacques, il est pas loin juste une centaine de mètres, il abdique pas et cravache dure pour ne pas se laisser distancer, je baisse pas de rythme. Je me dis pour une FOIS dans ta vie, tu es devant lui ( et peut-être la dernière fois ), tu n'a pas le droit de lâcher. L'élève peut une fois dépasser le Maître, non !!. La fin fut interminable, l'écart se stabilisera jusqu'à l'arrivée. Le roseau se plie mais ne se rompt pas, il à juste été touché mais pas coulé !!! il y a des jours avec et des jours sans, félicitations pour son podium grâce à sa première place en Master 2 .Et puis l'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu. The Show Must Go On .
cricri
cricri

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : cazères-sur-garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum