Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LA BORDAISE (Bordes de Rivière) 10 SEPTEMBRE 2017

Aller en bas

LA BORDAISE (Bordes de Rivière) 10 SEPTEMBRE 2017 Empty LA BORDAISE (Bordes de Rivière) 10 SEPTEMBRE 2017

Message par Alexandra B Ven 25 Aoû - 13:25

Bonjour à tous ! Very Happy

Comme chaque année, le comité des fêtes de Bordes de Rivière organise le 10 septembre 2017 cette course avec au programme course enfants, marche, 5,740km, 10km et la nouveauté de cette année un trail de 22km. Les bénéfices sont reversés à L'association des Orphelins des sapeurs pompiers de France.

Mes parents, des amis font partie des organisateurs et bénévoles de cette course. J'aimerais, si possible, voir un MAX de Bipèdes sur cette course.
ON EST PRÉSENT A POINTIS INARD, ON POURRAIT L'ETRE AUSSI POUR BORDES ! C'est une course qui me tiens à coeur...

Il y a une super ambiance, la bière à l'arrivée geek , un repas d'après course pour ceux qui le veulent... Et ils récompensent beaucoup de coureurs : de quoi mettre les Bipèdes à l'honneur sur les podiums tongue

Pour vous inscrire c'est par ici Arrow https://www.chrono-start.com/Inscription/Course/detail/c/569

J'espère voir beaucoup de T-Shirt bleu ce jour là ! Je compte sur vous !

LA BORDAISE (Bordes de Rivière) 10 SEPTEMBRE 2017 La_bor10


Alexandra B
Alexandra B

Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 37
Localisation : Montclar de Comminges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum