Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trail en Aubrac 2015

Aller en bas

Trail en Aubrac 2015 Empty Trail en Aubrac 2015

Message par François Mar 10 Nov - 9:51

VOICI LE RÉCIT FAIT PAR JACQUES RAMADOUR RÉCUPÉRÉ SUR LE SITE DES BIPÈDES :

DU BONHEUR ! RIEN QUE DU BONHEUR !
Dimanche 21 juin
En ce premier jour de l'été, Myriam, Brigitte, Moudher et moi même, nous avons été:

- transportés, à moins de 4 heures de Toulouse, sur la "planète" Aubrac, à Laspinals , lieu de rendez-vous pour plus de 4500 traileurs!
- subjugués par la beauté sauvage et rustique de ces plateaux de la Lozère, département le moins peuplé de France, pays de pierres, d'herbes et de forêts ;
- charmés par le tintement de cloches des habitantes à cornes, reines du plateau, impassibles devant le défilé incessant des randonneurs et des coureurs;
- impressionnés par l'organisation sans faille et conviviale des bénévoles et des responsables de la course: un très bel exemple à suivre pour notre Irréductrail ( à une moindre échelle);
- inquiets pour Moudher qui, en guise de pasta-party, le samedi soir, a avalé des tripoux, une tête de veau et de l'aligot (2fois!)......puis rassurés quand on l'a vu, le lendemain matin à 8h, au départ de la course, enfiler ses chaussures et partir à l'assaut des pentes du 30km;
- enchantés de retrouver Thierry et son frère, locaux de l'étape, qui couraient à domicile et qui nous ont accompagnés sur la ligne de départ;
- enthousiasmés par l'ambiance et le majestueux parcours, difficile et exigeant mais tellement beau sous le soleil que l'on oublie la douleur, que l'on ne voit pas les kilomètres défiler et que l'on se permet de s'arrêter pour admirer;
- courbaturés et tristes de devoir quitter ces terres d'Aubrac
Mais heureux à l'idée de les retrouver l'année prochaine avec, pourquoi pas, plus de bipèdes!
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trail en Aubrac 2015 Empty Re: Trail en Aubrac 2015

Message par François Mar 10 Nov - 9:52

VOICI LE RÉCIT FAIT PAR MOUDHER RÉCUPÉRÉ SUR LE SITE DES BIPÈDES :


bonsoir a tous chers bipèdes ,
Comment vous dire mes émotions au sujet du weekend qu'on vient de passer dans l'Aubrac.....DU BONHEUR ET QUE DU BONHEUR .....
Dés notre arrivée a NASBINALS(n'est ce pas jacques....) après le retrait de nos dossards très rapide ; notre première bière sur la terrasse du café fut très agréable et récupératrice du trajet et surtout pour nos oreilles tellement que martine a parler durant tout ce temps.....
A la découverte de notre lieu de nuitée , nous avons été très surpris du charme de ce beau paysage et celui du chalet...
Nous voilà a peine installé que nous songions déjà ou diner ce soir....nous avons opté de se passer de la soirée pasta partie ;car attiré par une odeur très alléchante qui fut celle de l'aligot spécialité du pays...
Magali notre hôte de résidence nous a orienté vers le "LOU CHE" restaurant familiale, ou on a tout aimer le repas l'ambiance musical a l'accordéon avec nos chansons d'autre fois fut très nostalgique et entrainante.
Après une courte nuit et une digestion rapide d'un repas sportif et équilibré fut le réveille matinal sous un soleil et un ciel magnifiquement bleu bleu bleu et blanc comme les bipèdes.
Si si on l'a fait croyait moi c'est la première fois que j'ai fais démarrer jacques dans une course sans échauffement...
A peine avalé notre premier kilomètre que nous en prenions déjà pleins les yeux , honnêtement cette course c'était vraiment un grand plaisir très convivial et joyeuses car même en courant on pu échanger avec les autres participants de ce bonheur..
A vrai dire j'ai tout adoré ...mais vivement l'édition prochaine.
Mon grand regret!!!!! car il en a eu un c'est celui d'avoir laisser autant de bipède a la maison sachant tout le plaisir que j'ai ressenti durant tout ce weekend en compagnie de gens très conviviaux et formidables .
Une organisation remarquable et un buffet très riche en diversité pour tout le monde.
Alors ce soir je n'est qu'une seule envie; c'est qu'on se retrouve tous ensemble comme a Pointis.
Maintenant revenons sur terre et travaillons tous ensemble pour prendre autant de bonheur possible....
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trail en Aubrac 2015 Empty Re: Trail en Aubrac 2015

Message par François Mar 10 Nov - 9:54

VOICI LE RÉCIT FAIT PAR MARTINE RÉCUPÉRÉ SUR LE SITE DES BIPÈDES :


bonjours à tous chers bipèdes
alors au risque de se répéter, pour moi aussi ce weekend a été DU BONHEUR ET QUE DU BONHEUR je remercie Thierry qui nous a conseillé cette course,ainsi que Jacques qui ne se rappelle plus de mon prénon et Moudher qui me traite de pipelette, enfin tout va bien quoi !
Après un repas "sportif " si on peut dire , une soirée rythmée au son de l accordéon et un DJ légèrement déconnecté qui nous a passé des chansons de son enfance (albator ,,,et les autres) nous nous sommes retrouvés frais et dispo ,,,(enfin surtout les autres) pour un trail mémorable sous le soleil de l Aubrac ,
Tout était parfait, l ambiance,l'organisation, le buffet, la nature , les vaches , les cloches ,
Pour ma part , je ne vous étonnerais pas en vous disant que j ai beaucoup marché ,,,,en côte et couru en descente ,,,, malgré cela un plaisir extrême à participer a cette course où je n ai pas vu défiler les kilomètres tellement que le paysage est somptueux et envoutant.
Je souhaite à tous les bipèdes de pouvoir participer aux éditions futures car plus on est de fou plus on rit.....
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Trail en Aubrac 2015 Empty Re: Trail en Aubrac 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum