Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

10 kms de Pouvourville 2015

Aller en bas

10 kms de Pouvourville 2015 Empty 10 kms de Pouvourville 2015

Message par François Mar 10 Nov - 9:43

VOICI LE RÉCIT FAIT PAR MYRIAM RÉCUPÉRÉ SUR LE SITE DES BIPÈDES

Les 10km de Pouvourville ( enfin 10,6km). Une belle course sous le soleil ( on a eu chaud!) et un vent qui souffle...
Une course que j'ai failli ne pas faire: je suis blessée au pied depuis mercredi, je sens mon pied à chaque pas, la douleur est là, une aiguille..(quelle bonne idée de tester ses chaussures neuves sur 21km mardi dernier!). Mon père m a donné des conseils pour gérer la douleur au mieux. Je sais que j ai fait un super entrainement cette semaine avec les bipèdes. Je peux y arriver.
Impossible de trouver le certificat médical à l arrivée..disparu..pas de course....retour maison...mon mari le retrouve in extremis envolé, coincé dans l'entrée du caniveau dans une rue voisine ( merci le vent)...

Top départ, je me sens légère légère! le pied fait MAL mais la motivation est là. 1er km 3min44. Je suis en tête des femmes. Je me sens à l aise et contente de courir! vers le 3ekm: une femme me double, je décide de ne pas la tenir de près, trop peur d'une violente douleur au pied qui me laisserait sur place. Je la garde longtemps en visu..
Les côtes arrivent enfin ( ma partie préférée) dans un coin plus verdure de la ville. Ils ont inscrit par terre les pourcentages! 5% ... 9%...12%...mais ça va continuer?
Je ne suis pas en difficulté tout va bien. ça me plait.

Il fait si chaud que pour la 1ere fois je tente de boire à un ravitaillement. J aurais du m entraîner avant: j ai bu 1/3 du verre par le nez, et fait tomber le reste et le verre par terre.. je continue à moitié étouffée...

Des encouragements, il y a du public et quelques coureurs avec qui on se donne du courage pour les derniers km!
On termine dans le parcours de santé, sympa un petit coin vert! mais qu est ce qu il fait CHAUD.
A l'arrivée, mon fils et mon mari m encouragent! Je suis 2eme féminine en 46min20. L'année dernière j aurais gagné avec ce chrono. Mais là la 1ère a fait une belle course, quelle championne!
Je reçois une belle coupe avec une plaque en marbre" mairie de Toulouse" que j offre, bien sûr, à mon fils.
J'ai une douleur terrible au pied et je boîte péniblement pour rentrer...
Vivement que je sois bien remise, il me tarde la prochaine course.
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum