Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La course en CARTON - Bike and Run de Martres - ou comment être disqualifié en perdant ton dossard et voir des tricheurs monter sur la première marche du podium

4 participants

Aller en bas

La course en CARTON - Bike and Run de Martres - ou comment être disqualifié en perdant ton dossard et voir des tricheurs monter sur la première marche du podium Empty La course en CARTON - Bike and Run de Martres - ou comment être disqualifié en perdant ton dossard et voir des tricheurs monter sur la première marche du podium

Message par Xavier T. Dim 19 Mar - 17:02

La pression est retombée et je garde d'excellents souvenirs de cette journée.

2 points très positifs :
-  j'ai toujours autant de plaisir à courir avec les  Bipèdes et je me rends compte de plus en plus de la qualité incroybale de l'Irreduc'Trail!
- j'ai toujours autant de plaisir à courir avec ma femme Laetitia qui a super bien gazé, bien que le parcours n'était pas à son avantage.

2 points positifs:
- 1h16'21" sur /0km soit 15,6kmh de moyenne en mixte moi j'aime bien, surtout sans aucun travail de vitesse depuis de longs mois pour nous deux .
- le parcours très agréable entre routes pas trop monotones et passages en forêt super jolis.

Plein de negatif :
- un dossard en carton (wtf?!!!) et au vu des litres d'eau que je perds à chaque km il a pas survécu.
- pas de ravito à l'arrivée mais des bières et des coca à 2€, y a pas de petits profits après tout
- un arbitre qui t'explique que le dossard est plus important que des gens qui trichent, donc la disqualification est... comment dire... arbitraire!
- c'est donc la deuxieme année qu'on se fait voler car les gens ne respectent pas les règles, je n'y retournerai pas à priori, je donnerai mes sous à quelqu'un d'autre que la Fede de Triathlon.
- la phrase du couple mixte vainqueur : " ouais on a triché je sais mais c'était pas volontaire (sic) et y a quand même 100m d'écart à la fin"
- Pas de ravito à l'arrivée : à 17€???? Faut donner des cours de gestion de courses.

Une bonne fin de dimanche à tous Smile

Xavier


Dernière édition par Xavier T. le Dim 19 Mar - 20:49, édité 1 fois
Xavier T.
Xavier T.

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La course en CARTON - Bike and Run de Martres - ou comment être disqualifié en perdant ton dossard et voir des tricheurs monter sur la première marche du podium Empty Re: La course en CARTON - Bike and Run de Martres - ou comment être disqualifié en perdant ton dossard et voir des tricheurs monter sur la première marche du podium

Message par Jérôme B Dim 19 Mar - 17:33

Vraiment Nul... L'année prochaine ramenre vous à Bérat, apparement vous êtes connu. J'ai accidentellement éclabousser une participante, je m'excuse donc. De là elle me dit pas de problème, et de passer son bonjour à toi et ta femme.

Bon alors moi je dis OK mais j'ai pas demandé qui s'était .... Je pense que c'est DUFORT Leslie au vue du classement ça devrait correspondre Wink

Jérôme B

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

La course en CARTON - Bike and Run de Martres - ou comment être disqualifié en perdant ton dossard et voir des tricheurs monter sur la première marche du podium Empty Re: La course en CARTON - Bike and Run de Martres - ou comment être disqualifié en perdant ton dossard et voir des tricheurs monter sur la première marche du podium

Message par François Dim 19 Mar - 22:07

Je crois que cet arbitre leur a mis la bonne pagaille cette année. ..
Pour le reste, en ce qui concerne mon équipier et moi même, ce sont les ischios qui étaient en carton ! lol!
Merci Jacques pour la course "au mental"! On sort un chrono très propre comme dirait Xavier Wink . On reviendra l'an prochain pour essayer de chatouiller du triathléte...
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La course en CARTON - Bike and Run de Martres - ou comment être disqualifié en perdant ton dossard et voir des tricheurs monter sur la première marche du podium Empty Re: La course en CARTON - Bike and Run de Martres - ou comment être disqualifié en perdant ton dossard et voir des tricheurs monter sur la première marche du podium

Message par cricri Lun 20 Mar - 15:53

Nous, si la forme est toujours là, l'année prochaine on partiras avec 2 vélos, un qu'on camouflera sur la fin du parcours au cas ou !!! un autre problème mécanique (déraillement cette année Sad  ) nous arrives, comme cela on finiras dans de bonnes conditions , ni vu ni connu Laughing
cricri
cricri

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : cazères-sur-garonne

Revenir en haut Aller en bas

La course en CARTON - Bike and Run de Martres - ou comment être disqualifié en perdant ton dossard et voir des tricheurs monter sur la première marche du podium Empty Re: La course en CARTON - Bike and Run de Martres - ou comment être disqualifié en perdant ton dossard et voir des tricheurs monter sur la première marche du podium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum