Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

19/03 CAP BERAT TRAIL

Aller en bas

19/03 CAP BERAT TRAIL  Empty 19/03 CAP BERAT TRAIL

Message par Jérôme B Dim 19 Mar - 14:55

Hello les Irréductibles !

Un beau dimanche pour une belle course ! Voilà ce que je retiens de ce 19 mars pour un 10km de folie !

19/03 CAP BERAT TRAIL  17390749_10208957512436288_655967598325427458_o

Très motivé pour cette course et balayer d'un coup une semaine de .... au boulot, je me rends à ce trail avec un objectif simple : Suivre Christophe qui court beaucoup mieux que moi !
Il est pas au mieux de sa  forme avec une douleur au mollet, mais ça reste quand même un machine ! On prend un départ rapide ensemble dans les 10 premiers avec un premier kilomètre bouclé en 3'59"



Le deuxième kilomètre on se calme un peu, 14km/h de moyenne mais malheureusement Christophe ressent une douleur au mollet et va faire une énorme course au mental !

J'arrive à tenir le coup 3 km avec les hommes de tête, mais je sens que je vais pas tenir longtemps, je perds du terrain petit à petit et au 4ème km je suis à deux doigts de ralentir pour récupérer mais j'avais peur de plus pouvoir relancer correctement. J'ai fais 2 km compliqués dans la tête mais au 6ème c'est repartie de plus belle avec Christophe en point de mire (ça aide vachement). Je termine finalement avec un bon dernier kilomètre bouclé en 4'20", je sentais que j'étais pas mal classé et je voulais pas qu'on me rattrape sur la ligne.

Au finale je termine 6ème derrière Christophe ! 10km en 46'26", mon record sur la distance. J'ai la joie de monter sur le podium en étant 3ème de ma catégorie (les 2 premiers séniors étant les 2 premier de la course).

19/03 CAP BERAT TRAIL  17390725_10208957511236258_844821902820886584_o

Encore une fois, une bonne ambiance entre Bipèdes avec Gérard et la famille Coumes. On pas pas trouvé Alexandra, mais pourtant elle était bien sur la liste à l'arrivée, si elle a pas mis son beau T-shirt des Bipèdes alors forcément c'est plus difficile à repérer ^^. On notera le forfait de Nathalie, et la première place de Gérard pour la descente de bière la plus rapide de tous !

Prochain rendez vous à Gratens pour le semi !

A+

Jérôme B

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum