Pointis Inard 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pointis Inard 2014

Message par François le Mar 10 Nov - 9:19

Allez hop, quelques impressions "à chaud" !
Après le superbe podium à Lagardelle la semaine dernière, les bipèdes ont confirmé de belle manière ce dimanche.
Magnifique représentation sur toutes les courses, y compris enfants et dans toutes les catégories. Encore de beaux podiums et de belles victoires !
En ce qui me concerne, l'objectif était de faire aussi bien que l'an dernier, période où je me sentais en forme. Ca sera une vingtaine de secondes de plus pour cette fois, pas si mal !
Ce format de course est vraiment très sympa, varié.
Félicitions Jean-Michel et toute son équipe !
Petit clin d'oeil à Jacques et Jean-Michel, qui aujourd'hui en pleine forme, auraient pu alimenter le palmarès des irreductibles bipedes !
avatar
François
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pointis Inard 2014

Message par François le Mar 10 Nov - 9:22

CI LE RÉCIT FAIT PAR OLIVIER RÉCUPÉRÉ SUR LE SITE DES BIPÈDES :

Deux petits ressentis de lendemain de course.
Le premier, personnel, c'est que le 5km ça part vite ça va vite et ça fini rapidement........mais ça décrasse la mécanique.
Le second ressenti est le formidable bond que tous les bipèdes ont réalisé cette année.
Hier à Pointis tous les chronos ont été améliorés, malgré le temps gris et le vent pas toujours favorable. Des podiums à gogo, chez les jeunes les moins jeunes. Bravo à vous tous et toutes et plus particulièrement à la famille Robert (chez qui il va falloir agrandir la salle des trophées).
Egalement, je tiens à remercier Jean.Michel Forrat pour son organisation de course, Jean.Michel Deluc qui, à défaut de l'admirer courir, a pu exprimer ses talents de reporter photographique.
avatar
François
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pointis Inard 2014

Message par François le Mar 10 Nov - 9:23

CI LE RÉCIT FAIT PAR CHRISTIAN R. RÉCUPÉRÉ SUR LE SITE DES BIPÈDES :

Je me lance, moi aussi. A 2 fois, à 2 doigts de faire demi-tour, une fois sur l'autoroute, et une autre fois arrivée à Pointis, et oui je déteste courir sous la pluie.J'y vais, j'y vais pas, et puis tout à coup le "crachin" s'estompe. Aller faut y aller, c'est maintenant ou jamais; 10 minutes d'échauffement seulement (alors que d'habitude c'est au moins 20 minutes).C'est plus rapide que prévu, et oui je suis un Diesel ( il me manquait le Turbo pour passer en dessous des 19 mn , Lol ).Mais bon heureusement pas de bléssure sur ce 5 km ( il y a assez de monde à l'infirmerie en ce moment !!! et puis j'ai déjà donné !! ).Satisfait de la course, c'est vrai il y avait pas de "cador" ce jour là , tant pis pour eux, hihi !! moi j'étais présent.Les enfants étaient content de leur préstation, pas toujours motivé pour aller à l'entrainement,mais fier d'avoir eu une récompense.Je leur dis toujours, un jour ou l'autre le travail va payer,il suffit d'être patient.La persévérance et la détermination nous mène au succés, en effet : " face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours,non par la force mais par la persévérance ".
Bon rétablissement à JMichel et à Jacques,qui devais avoir des fourmis aux jambes en nous encourageant et en nous voyant courir.L'Association des Bipèdes était toujours aussi motivé et enthousiaste,ils ont tous bien trempé le maillot. La prochaine fois on louera un mini-bus,vu le nombre de coureurs.
Le site est génial et très complet.
PS : L'organisation toujours bien huilé et le repas offert, trés bon, merci JMichel F; dommage que le départ et l'arrivée soit donner une dizaine de mètres avant la " chicane", le moteur est pas encore chaud qu'il faut déjà rétrogradé ... mdr
avatar
François
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pointis Inard 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum