Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

"Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015

5 participants

Aller en bas

"Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015 Empty "Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015

Message par François Mar 10 Nov - 10:25

La sortie dominicale du 15 novembre sera un trail urbain dans les rues, chemins et escaliers de Cazères. Un parcours légèrement "casse patte" de 5 km, à parcourir 2, 3 ou 4 fois selon les niveaux, est tracé. Départ de la base, dimanche, à 9h30. Ceux qui ne le connaissent pas, pourront voir le lavoir de Cazères
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

"Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015 Empty Re: "Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015

Message par Véronique Dim 15 Nov - 12:35

Bonjour à tous(tes) bipèdes
Pour ma première sortie dominicale avec les bipèdes , je me suis régalée sur ce Trail urbain et constater la bonne humeur de chacun(es) qui étaient présent(es) ce matin ... J'ai tout particulièrement pour ma part adorée le passage à plusieurs reprises des escaliers , dû à un manque de sens d'orientation de notre meneur de groupe lol  Razz   , et dire que ce sont les femmes !!! rassurez-vous je plaisante en disant cela !!! Very Happy Very Happy , ce n'ais pas très grave , cela nous a donner la possibilité de mieux nous entraîner dans l'épreuve de la montée des marches ( si un jour nous montons les marches du festival de Cannes , nous serons au top mdr Laughing  ) ,auquel je me suis étonnée de l'avoir effectuée sans difficultés
En tout cas , petite sortie amicale comme je les aime avec beaucoup de soutiens les uns aux autres et dans la bonne humeur et la convivialité ...   Pour ma part ... A refaire !
Bon dimanche à tous(es) et je vous dit à la prochaine pour de nouvelles aventures .
Véronique
Véronique

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015 Empty Re: "Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015

Message par juliedup Dim 15 Nov - 21:37

Bonsoir,
super sortie! Je recommence demain en allongeant la "ligne droite" de la croix de l'olivier.
merci aux coachs et aux bipèdes.
juliedup
juliedup

Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 39
Localisation : cazeres

Revenir en haut Aller en bas

"Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015 Empty Re: "Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015

Message par François Dim 15 Nov - 21:46

Ouaouh !
Hébé en lisant vos impressions et en regardant les photos sur le site, ça fait sacrément envie !!!
J'espère que je pourrai faire la prochaine !!
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

"Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015 Empty Re: "Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015

Message par Céline R Dim 15 Nov - 22:02

Sortie sympa, le temps était de la partie mais pour moi sortie assez difficile, le deuxième tour fini avec le soutien de Pascale! C'est l'effet Bipèdes.

Céline R

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015 Empty Trail urbain de Cazères

Message par JRamadour Lun 16 Nov - 0:39

Plus de 20 bipèdes ce matin à 9h30!Cela faisait longtemps que je n'avais vu pareille affluence au départ de la base.L'affiche était alléchante et intrigante: 1er trail urbain dans Cazères!?! A quelle sauce allait-on être mangé?
Et bien, on peut dire qu'on a pas été déçu et que pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître!

Rien à voir avec Mouchès, Montcrabun ou La Tounis, juste une succession de casse-pattes qui s'enchaînent dès la fin du parcours santé jusqu'aux dernières marches qui mènent à la promenade du campet, en passant bien sûr par les escaliers de la mairie. Sandrine et virginie ont bien essayé de prendre l'ascenseur!sans succès, il était H.S.
Certains ont même jugé que le parcours n'était pas assez difficile et l'ont rallongé de quelques centaines de mètres. Igor et tout son groupe ont découvert qu'il y avait en fait 2 églises à cazères (identiques!) Ils peuvent remercier Christian qui s'est un peu emmêler les pieds dans le fléchage au sol encore tout frais clown
Les cuisses étaient dures après les 2 tours mais les visages étaient radieux (et rouges); la prochaine fois, je fais 3 tours, promis!
Rendez-vous dans un mois( François, on t'attend Wink ) pour une autre sortie sur ce magnifique terrain de jeu !

JRamadour

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015 Empty Re: "Trail urbain" sur Cazères, le 15/11/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum