Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Grand raid des Pyrénées

Aller en bas

Grand raid des Pyrénées Empty Grand raid des Pyrénées

Message par Jean-Michel Dim 27 Aoû - 19:19

Récit de course de Laurent : Mon objectif de la saison était le GRP 80 kms où je courais pour l'Association d' Un Maillot pour La Vie, mais aussi pour les Bipèdes. J'ai réussi cet objectif avec des conditions très très difficiles car impossible de m'alimenter du début à la fin de la course, au total 21h46 avec juste de l'eau. J'ai eu un gros coup de mou au  Pic du Midi, des moments de doute et des envies d'abandon. Je suis reparti jusqu'à la Mongie et je suis allé voir le corps médical qui voulait que j'arrête la course mais hors de question car j'avais promis à Océane que je finirai la course pour elle, c'était donc impossible de lâcher même si des fois plus rien ne suivait, je ne visais pas de podium mais juste être "finisher". Ça fait plaisir à l'arrivée de voir tous ces spectateurs qui applaudissements. Je voudrais également remercier les personnes qui ont pensé à moi et m'ont encouragé.
Laurent
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 62
Localisation : CAZERES

https://bipedes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum