Merci à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci à tous !!!

Message par Xavier T. le Mar 1 Aoû - 22:34

Bonjour ami(e)s Bipèdes

Rentrant de vacances, nous avons eu la grande et heureuse surprise de trouver au chaud dans une délicate enveloppe donnée par ma maman (Brigitte) un très beau cadeau de votre part à tous.

Nous devons avouer que dans un premier temps nous avons pensé à refuser le cadeau avant de savoir que celui-ci était collectif. Jean Michel, notre Maître à tous Wink , nous a expliqué la situation, et c'est avec une joie et un honneur non dissimulé que nous acceptons le présent.

Promis, dès la rentrée, on s'organisera pour remettre au propre un agenda sur Internet pour que vous puissiez venir vous faire décortiquer les jambons sur notre tapis démoniaque !
Promis aussi, j'arrêterai de vous souler avec les bienfaits de la course en Ultra minimalistes (quoique...) pour vous aider à éviter autant que possible les petites blessures.

Pour 2017-2018, je vous propose deux conférences : une sur les mythes et réalités en course à pieds.
La deuxième sur l'entrainement et la performance (Christian et François restez calmes).

PS : Je dois présenter mythes et réalités en course à pied devant 500 personnes en février, je vous prendrais bien comme cobayes d'ici là Wink

PPS : N'hésitez surtout pas à nous contacter pour le moindre bobo, ne les laissez pas trainer, on vous prend en urgence quand vous le voulez, bien entendu bénévolement, si si n'insistez pas ça nous fait plaisir !
PPPS : on vous aime, si si, ça aussi n'insistez pas.

Xavier et Laetitia.

Xavier T.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci à tous !!!

Message par Stéphane B. le Dim 6 Aoû - 19:09

Pour être cobaye, je suis contre Evil or Very Mad par contre être spectateur de la tournée de rodage de ta conférence oui Smile
Pour les bobos, j'ai souvent des otites à l'oreille gauche, tu penses que c'est lié aux chaussures ou aux chaussettes Laughing
Pour l'amour, je suis pour mais avec du latex autour Embarassed Laughing
Stéphane B.

Message par Xavier T. le Dim 6 Aoû - 21:07

Tu cours pas assez torse nu, ça renforce les oreilles c'est bien connu.
Pour le latex je vois pas du tout de quoi tu parles
Xavier T.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut