Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Semi Seissan-Auch

Aller en bas

Semi Seissan-Auch Empty Semi Seissan-Auch

Message par cricri Dim 26 Mar - 21:02

Déçu  Mad  de Blagnac ( 1h28 ), ou j'ai courru plus de distance que prévu + les relances, car le parcours était sinueux, pas comme un boulevard  Arrow  comme à Auch. Il fallait donc corrigé ce temps passable et vite. En effet à l'entrainement il m'arrivait de faire moins de 1h27 ( ancien record officiel daté de 09/2013 en 1h29 semi toulouse ), alors je n'étais pas autoriser   à faire plus   affraid  sur une course officielle très roulant .
Soit je fais moins ou j'arrête la course à pied   pale   !! Malheureusement il va falloir me supporter encore car mon record est tombé  cheers .
Pour beaucoup s'était leur premier semi comme Jean-luc, Delphine et Alexandra. Muriel qui voulait aussi se "racheter" de Blagnac. C'est sûr quant on a fait Auch, on a plus envie de faire Blagnac. François toujours aussi guerrier,était en retenu et voulais je crois se rassurer sans trop mettre la "gomme" pour ne pas déclencher sa blessure aux ischios, car il a son premier objectif tout prêt : Les citadelles , et c'est pas du Gâteau alors bon courage à lui .
La course : le départ des 2 boucles sont faites au train, les 2 petites montées ne m'ont pas perturbées car elles pouvaient se monter facilement à 15km/h, qui sera à chaque kilomètres ma vitesse de croisière, c'est simple le passage à chaque km était de 4 mn , pas de yoyo, vitesse linéaire. J'étais bien, à la fin je pensai que j'allais baisser de rythme , mais non les jambes étaient toujours présentes, le coeur ne s'emballait pas , je me suis même permis de m'arrêter 2 fois au ravitos .
A la fin un petit sprint pour vraiment être dans le " rouge "   cherry  et se dire aujourd'hui c'est mon jour, mon futur temps et que peut-être je ne pourrais jamais le refaire , car on prend un an de plus chaque année, même si le " bon vin se bonifie avec l'âge ", la course à pied est quelque fois ingrat.
C'était une belle journée  sunny  pour tous les bipèdes : Olivier content de son temps et toujours aussi combatif ; la reine Myriam toujours au rendez-vous et d'aussi bon chrono, et un podium de plus à son palmarès ; Jean-luc , Delphine et Alexandra ont maintenant un repère sur cette distance et pourrons j'en suis sûr l'améliorer si le travail suis ; Muriel et Agnès battent leur record donc très encourageant pour la suite ; Kevin avec un excellent chrono sait qu'il peut encore faire mieux avec un meilleur placement au départ , quant à François s'il n'avait pas l'objectif des Citadelles aurait sûrement désserer le frein à main, mais le plus important c'était d'arriver dans de bonnes conditions car le plus dûre et à venir .
" Reste fort lorsque tu te sens faible, brave lorsque tu as peur et humble lorsque tu es victorieux . "  scratch
Pourvu que ça dure , le belle aventure ...  Laughing
AU  REVOIR  BLAGNAC, ENCHANTEE AUCH .
cricri
cricri

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : cazères-sur-garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum