Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017

4 participants

Aller en bas

Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017  Empty Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017

Message par Jérôme B Dim 12 Fév - 16:56

Première course sous mes nouvelles couleurs (enfin !) en compagnie de deux Irréductibles Mathieu et Agnès. Le vent était de la partie et pas qu'un peu : de dos tu cours à 25 et de face à 3km/h. (bon j'exagère un peu)

L'équipe 6 termine 99ème sur 126 au scratch (42ème sur 50 u classement Mixte). Un peu plus de 16,5km parcouru en 1h34m33sec.

Une belle solidarité entre nous et les autres équipes, c'est vraiment top d'être un Irréductible !

Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017  Relais10

Et oui on avait un lièvre pour le relais commun :
Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017  Relais11

Jérôme B

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017  Empty Re: Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017

Message par François Lun 13 Fév - 11:11

Franchement, belle découverte que ce relai !
Qui a dit que la course à pied était un sport individuel  ? Wink
Il y a cette saveur particulière, ce petit surplus de motivation où tu cherches à faire tourner les jambes un peu plus vite pour les copains de l'équipe.
Avec Seb et Kévin on a pris beaucoup de plaisir malgré effectivement un vent du tonnerre !Shocked  
En ce qui concerne ma boucle, très bonnes sensations pendant 2 km puis, comme beaucoup, je me suis retrouvé "cloué" pendant 1 km avec le vent de face... Franchement, j'aurais préféré un peu plus de boue et un peu moins de vent ! geek
Le niveau était vraiment relevé cette année, la deuxième place catégorie de nos valeureux V2 n'en est que plus belle ! cheers
En tout cas, bravo à toutes et à tous, que du plaisir de voir tous ces bipèdes aller et venir dans le vent du nord toulousain ! lol!
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017  Empty Re: Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017

Message par Marie g Mar 14 Fév - 20:15

On a failli s'envoler, mais c'était fun !!!
Moi qui ai horreur du vent, ben j'étais servi.
Avec les filles, on s'est bien battues, d'ailleurs le classement est plutôt bon, nous finissons 8ème féminine sur 20 équipes de nanas.

Bravo à Déborah et Mélanie, pour s'être surpassées.

Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017  Dsc_0411

Marie g

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017  Empty Re: Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017

Message par Olivier Ven 17 Fév - 10:55

Quel relais !!! dans ma tête j'avais calculé quelles chaussures mettre, vu l'expérience de l'année précédente et les parties "Holidays on Ice", mais ce fut le vent avec qui, en course, je ne serai jamais copain.
Mais bon on y était alors il faut faire avec, on oublie le chrono, et on affronte et on se bat contre cet élément imprévu mais pour les copains qui nous accompagnent. Et c'est dans le parcours commun où il a fallu donner tout ce qu'il me restait d'énergie mentale, heureusement deux Bipèdes et merci à eux(Kevin et François) sont venus nous tirer toute cette énergie restante. Résultat un podium en V2 qui nous a fait un immense plaisir et l'envie de revenir l'an prochain pour pouvoir glisser sur la boue et affronter ...le vent d'autan ensemble.
Merci à tout les Bipèdes présents, vous avez été valeureux et comme toujours dans un esprit convivial, quel bonheur de vivre ces moments.

Olivier

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017  Empty Re: Le relai de L'Hers, dimanche 12 février 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum