Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La porcina fuxi , 01/07/2016

Aller en bas

La porcina fuxi , 01/07/2016 Empty La porcina fuxi , 01/07/2016

Message par François Dim 3 Juil - 9:01

Grand coup de chapeau à "la confrérie de la saucisse de Foix" qui a organisé via Didier Laguerre la première édition de la porcina fuxi pig !
L'organisation fut absolument parfaite.
Pour une première édition, les 250 dossards sont partis comme des petits saucissons et les inscriptions furent fermées plusieurs jours avant le départ !
Il s'agissait en fait d'un trail urbain de presque 9 km empruntant entre autre les rues médiévales de Foix rendues glissantes par la pluie qui nous accompagné durant l'échauffement.
Il faisait lourd au moment du départ où nous furent honorés de la présence de Marie-Sophie Lacarrau qui avait présenté le JT de France 2 le même jour  queen : et oui il y a des célébrités en Ariège !
Le parcours est casse pattes, fait de beaucoup de relances et il y a un "petit rampaillou" qui fait brûler les cuisses à mi-parcours. Du début à la fin, bp de monde pour nous encourager. L'ambiance était vraiment très chaleureuse !
Moi j'étais venu avant tout pour le plaisir, sachant qu'après cette course j'allais m'imposer une bonne période de repos. Sur la première boucle, j'arrive à tenir une bonne allure et doit être dans les 15. Ensuite, petit à petit l'allure diminue, c'était prévu vu l'état de forme... Evil or Very Mad  Bon au final 22ème mais surtout très content d'avoir participé, je vous conseille vivement de vous inscrire l'année prochaine !! cheers  Moi j'y serai ! bounce

La porcina fuxi , 01/07/2016 Pf201610
1ère boucle : pour l'instant, tout va bien...
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum