Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Corrida de Montesquieu Volvestre, 12/06/2016

2 participants

Aller en bas

Corrida de Montesquieu Volvestre, 12/06/2016 Empty Corrida de Montesquieu Volvestre, 12/06/2016

Message par François Lun 13 Juin - 14:44

Pourtant le temps était idéal...
Mais...pour faire court, je n'ai pas retrouvé mes jambes (d'ailleurs si quelqu'un les a vu ... Shocked ) et après des sensations semblables à Pointis, je dois l’admettre : il est temps de se reposer et de retrouver un peu de fraîcheur.
J'ai un temps pensé venir tranquilou, faire le meneur d'allure pour quelqu'un d'autre, mais l'envie de se rassurer à pris le dessus et ça s'est retourné contre moi... No
Pourtant, la première boucle s'est bien passée, au contact de Christian et un passage aux 5kms en 19'30" environ.
Ensuite, comme il me l'avait annoncé, Christian a enclenché le turbo et a fait un deuxième 5000 époustouflant ! king
Pour ma part ce fût la dégringolade, jambes et mental aux abonnés absents, alors on serre les dents et on repousse l'idée de s'arrêter, prétextant une fausse blessure. Le temps de 39'41" me place à 41" de mon chrono de l'année dernière. 7ème place honorable mais...obtenue avec de telles sensations, laisse un petit goût amer.
En tout cas, toujours un grand plaisir d'échanger avec les bipèdes !
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Corrida de Montesquieu Volvestre, 12/06/2016 Empty Re: Corrida de Montesquieu Volvestre, 12/06/2016

Message par Olivier Mar 14 Juin - 13:55

Montesquieu est pour moi la dernière course avant une période où la tête a besoin de vacances. Alors cette année j'y suis venu en m'inscrivant sur le 10 plutôt que sur le 5 car depuis avril j'étais sur une préparation intéressante, et depuis un an je retrouve des sensations qui me permettais d'être confiant pour cette distance, après Pointis où la fin de course m'avait un peu crispée. Résultat, et bien... à 90% content, mais il est dommage de perdre autant de temps sur les 2 derniers kms. J'ai pris un excellent départ, 4'20 au km j'ai maintenu ce rythme pendant le premier tour sans problème, et c'est au septième, alors qu'il faudrait accélérer, que je perd ce rythme, résultat le dernier km est plus dur que la montée de Montcrabun et heureusement que Cyril a la bonne idée de me rejoindre pour que je puisse m'accrocher.
Néanmoins je sors satisfait de cette saison où personnellement j'ai retrouvé du rythme et du plaisir, prochain objectif.. persévérer dans cette voie, cela passera par l'Aubisque mon graal du mois d'août, et un semi en fin d'année.

Olivier

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum