Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Trail de Quillan

Aller en bas

Trail de Quillan Empty Trail de Quillan

Message par Laurent.R Lun 18 Avr - 20:20

voila je voulais parler un peu du Trail de Quillan 28 KM et 1400 de D+ que j'ai fait ce week-end avec mon pot Steph , nous sommes partis samedi soir pour être le plus en forme possible , le départ était à 7h30 le dimanche c'est parti a fond de cale dés les premiers kilomètres il y avait du beau monde , dans la première ascension je me trouve en difficulté plus de souffle, Steph par seul , là je me dis que la suite va être très difficile pour moi , je me gère au maximium , au bout de 10 km, la descente là je me rappelle des conseils de Xavier et je me lâche devant moi une gazelle je n'arrive pas à la doubler ( impressionné par le niveau des filles ) les descentes sont très technique avec beaucoup de cailloux mais je gère , seconde partie du trail je retrouve mes jambes de jeune et avale les kilomètres , je rattrape beaucoup de concurrent ainsi que Steph sur les deux derniers kilomètres et finissons ensemble, voila je suis content vu le départ désastreux , et puis pour moi c'était important car cela faisait pile poil 18 ans que j'avais fait ma rupture d'anévrisme donc belle revanche .Maintenant place a la suite Trail du Mourtis sur le 35km.

Laurent.R

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum