Irréductibles bipèdes de Cazères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Corrida de Toulouse 2014

Aller en bas

Corrida de Toulouse 2014 Empty Corrida de Toulouse 2014

Message par François Mar 10 Nov - 9:26

VOICI LE RÉCIT FAIT PAR JEAN-MICHEL RÉCUPÉRÉ SUR LE SITE DES BIPÈDES :

Après 2 mois de repos forcé suite à un trail des Fouss difficile et 1 mois de reprise en douceur, c’était donc la première course depuis 3 mois, course idéale avec beaucoup de monde pour me « tirer », une super ambiance (dommage que les footballeurs n’ait pas gagné) et une météo très favorable. J’apprécie beaucoup cette course que j’ai du faire une quinzaine de fois au minimum, avec une première fin des années 80, corrida de la Saint-Jean à l’époque.
Pas d’objectif précis, juste reprendre des repères et me rassurer, je voulais faire moins de 45 mn, et à l’arrivée, alors que je n’avais pas regardé le chrono de toute la course, surprise, 39’05. Renseignements pris, il manquait 150 à 200 m…
Tout s’est donc très bien passé, un départ prudent dans les 200 ou 300 premiers, quelques places grignotées entre le 2ème et le 4ème km, puis les derniers km en gardant la place et un bon rythme, et 2 ou 3 jeunes qui m’ont grillé au sprint.... Seule difficulté, la remontée depuis la Garonne vers la place du Salin que j’ai gérée pour finir les 2 derniers km sans m’exploser.
Que du positif, donc sur ce super parcours dans la ville rose ou j’ai juste regretté de ne pas voir un peu plus de bipèdes…
François
François
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum